Les produits du site LETTRIX sont expédiés via les services de France EXPRESS, partout en France métropolitaine sauf Corse (sous devis. )

 

DÉLAIS DE LIVRAISON & PRIX

Ouvrable sous 1 à 2 semaines après réception du règlement, à l’adresse indiquée par le client.

Certaines commandes sont susceptibles d’engendrer plus de temps de réalisation, ce qui peut impacter sur la durée de son envoie. Toutefois nous ferons tout notre possible pour que votre commande arrive dans les plus brefs délais.

Nous vous rappelons que nous n’avons aucune influence sur la durée de livraison de nos colis. Merci de votre compréhension.

La livraison est gratuite.

 

ÉTAT DU PRODUIT

Nous vous invitons à toujours vérifier l’état de votre commande.

Si votre colis est endommagé, vous devez obligatoirement vérifier l’état de son contenu. Si celui-ci s’avère être détérioré, vous devez le refuser et remplir le bordereau du transporteur dans l’espace prévu à cet effet. Cette réclamation devra être obligatoirement confirmée par courrier recommandé, dans un délai de 3 jours (à dater de l’envoi de la livraison) auprès du transporteur.

En cas de pièces défectueuses ou détériorées, nous vous assurons un remplacement gratuit ou un remboursement. Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir contacter le service client par mail : lettrix.pub@gmail.com  avec photos à l’appui.

 

RÉTRACTATION

En vertu de l’article L121-20-2 3° du Code de la consommation, vous n’avez pas de droit de rétractation pour les produits personnalisés ou confectionnés selon critères.

Toutefois, pour les produits standardisés, vous disposez, selon l’article L121-20 du Code de la Consommation, d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande. Vous pourrez alors exercer votre droit de rétractation et ainsi faire retour du produit à l’entreprise pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.